Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout l'actu des stars et plein de conseil, astuces et recettes !

24 Mar

UNE STAR A L'AFFICHE

Publié par Marion

Selena Gomez

Un album du tonnerre et une tournée triomphale

On connait toute Come and Get It ou Slow Down. La sortie de son premier album solo, Star Dance, Selena est rentrée dans la cour des grand ! Elle a réussi à détrôné des artistes tel que Jay-Z et Lady Gaga ! La nouvelle reine des chars assure aussi au devant de la scène. Chaque concerts de sa tournée se joue à guichet fermé.

Icone fashion

La Selena d'aujourd'hui n'a plus rien avoir avec celle des Sorciers de Waverly Place. Elegante et sexy sur le tapis rouge, casual en ville elle a tout pour plaire ! Certaine marque comme Adidas ne se sont pas fais prier pour la nommé égérie. Mais elle a aussi sa propre marque de vêtement qui marche super bien: ​Dream Out Loud.

Elle l'a dit

"Mes amies compteront toujours dix fois plus que mon boyfriend"

"Je peux compter mes petits-copains sur les doigts d'une seul main. J'ai toujours pris mon temps avec les garçons"

UNE STAR A L'AFFICHE
Commenter cet article

À propos

Tout l'actu des stars et plein de conseil, astuces et recettes !