Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout l'actu des stars et plein de conseil, astuces et recettes !

20 Apr

ILS L'ONT DIT: SPÉCIAL CLASH

Publié par Marion

Les stars se clash entre elles... Et croyez moi elles y vont pas de mains mortes ! J'ai récupérer quelques clash rien que pour vous:

Leslie clash Lorie: "Moi je vais pas montrer mes seins pour vendre plus de disques ni raccourcir ma jupe !"

Katy Perry clash Miley Cyrus: "Dieu sait où sa langue est allée. On ne sait pas. Cette langue et si infâme."

Lorde clash Taylor Swift: "Elle est tellement impeccable et inaccessible, je ne pense pas que ça apporte quelque chose de bon aux jeunes filles."

Louis Tomlinson de 1D clash Tom Parker des Wanted: "Mon pote, on sait tous les deux que je ne perdrai pas mon temps à auditionner pour votre groupe, ton attitude de faux bad boy me met sur les nerfs!"

James Arthur clash les 1D: "Fuck les boysband! Tant pis si j'attise la haine, je ne veux pas être populaire."

Lady Gaga clash Madonna: "Parfois, certaines ont besoins de descendre les autres pour se sentir mieux avec elles-mêmes et parfois même se moquer de leur travail."

Olivia Wilde clash Justin Bieber: "Bieber, remet ton p*tain de T-shirt. A moins que tu ne les aies tous perdus dans un incendie. Dans ce cas, toutes mes condoléances et s'il te plaît va t'acheter un nouveau T-Shirt !"

Florent Pagny clash Mika: "Quand il chante en anglais, il a l'accent de ma grand-mère libanaise! En plus il a les mêmes cheveux qu'elle !"

Miley Cyrus clash Beyoncé: "Beyoncé est ma maman et ça n'a pas fait du bien à son corps. Pendant ce temps là, les nouveaux artistes ont le temps de s'imposer. Moi j'ai tout, le corps, le rythme, la voix. Je suis la meilleure."

John Newman clash James Arthur: "Il ferai mieux de se concentrer sur sa musique plutôt que de clasher tout le monde."

ILS L'ONT DIT: SPÉCIAL CLASH
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog. cela me ferait plaisir
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
S
Katy Perry clash Miley Cyrus: &quot;Dieu sait où sa langue est allée. On ne sait pas. Cette langue et si infâme.&quot; Mon dieu qu'elle à raison lol
Répondre

À propos

Tout l'actu des stars et plein de conseil, astuces et recettes !